Témoignages

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 11 reviews
by Cédric on Fanny Gaye
Relaxation et lâcher prise

Massage très relaxant et régénérateur. Mention particulière pour le bien être ressenti par les manipulations au niveau des mains et de la tête. Beaucoup de professionnalisme et de rigueur.

by Franck on Fanny Gaye
Relaxation

J'ai beaucoup apprécié les moments de relaxation que Fanny a pu m'apporter par ses massages.

by Audrey on Fanny Gaye
Du sur-mesure

Il y a le bien-être et il y a le psycho-corporelle.Ce n'est pas juste un massage que l'on a avec Fanny. On échange d'abord un peu, elle s'intéresse à vous, veut comprendre ce que vous recherchez, ce dont vous avez besoin ; la parole est très libre, l'écoute et l'intérêt sont sincères. Cette prise en compte permet d'aboutir via le massage à un bien-être non pas partiel, mais total. Je vous la conseille sans hésiter !

by Lmh on Fanny Gaye
Une parenthèse

Stéphanie m’apporte cette parenthèse qui me rappelle combien aller vers soi permet d’avancer et d’atténuer les bruits environnants qui m’absorbent. Entendre mon corps, sentir ma vie, mes émotions qui sont là et qui chaque fois me racontent combien cela pourrait être autrement, loin du temps qui file, des tracas et des fausses urgences qui appellent.Un Massage pour soi, pour moi pendant lequel mon corps respire, se détend et s’ouvre à la vie, ma vie. Et la magie s’opère. Je décide, arrête, avance et allège mon corps et mon esprit pour plus d’authenticité, retrouver l’élan sans plus de pourquoi ou raisons. Juste vivre en harmonie avec soi puis avec les autres...Merci Stéphanie pour ton accompagnement bienveillant.M

by Christophe on Fanny Gaye
Détente et harmonie

Comme beaucoup de chefs d'entreprise, je mets beaucoup d'énergie dans mon aventure, et je suis souvent "dans le rouge". Par ailleurs, les sports que je pratique entraînent souvent chutes et contractures... Je goûte régulièrement aux instants magiques que procurent une séance avec Fanny, ou stress et tensions s'évaporent. Une approche à la fois très pro et personnalisée, une écoute des mots et des mains, par une praticienne diplômée (c'était important pour moi au départ) à la fois douée et passionnée par son activité et le sens qu'elle lui donne : permettre à ceux qui le souhaitent de se sentir mieux, plus sereins, plus calmes et, sans contradiction, plus énergiques. Bref, c'est vraiment génial. Tant que vous me laissez un créneau de temps en temps, n'hésitez pas une seconde 😉. Essayez et vous comprendrez : c'est un vrai cadeau à soi même. (et non, je ne touche pas de commissions 😄)

by Emi on Fanny Gaye

Thérapeute très douce et très à l'écoute, pertinente dans les questionnements posés. Massage juste parfait, très adapté selon le besoin, les zones, avec un appui plus ou moins fort. Un grand merci

by Stephanie T on Fanny Gaye

Bonjour, je ne peux que vous recommander Fanny commeThérapeute : sa qualité d'écoute, de présence ainsi que sa grande sensibilité font que très vite, vous vous sentez prise en compte dans votre être tout entier. Que ce soit pour un suivi régulier ou ponctuel, sa douceur et sa gentillesse mais aussi sa justesse dans ce qu'elle peut renvoyer font que, vous trouverez une thérapeute de qualité!  Elle vous permettra d'avancer sur votre chemin personnel afin de mieux vous connaitre.

Je recommande sincèrement!!
Stéphanie T

by Nadege on Fanny Gaye
Ecoute bienveillante au rdv

Je recommande vivement Stephanie pour la justesse et la présence de son toucher. Ecoute et bienveillance au rdv! Elle m'a permis plus d'une fois d'accéder à un instant précieux de détente de lâcher prise, merci !"

by Benoît on Fanny Gaye
Douceur et relaxation

Il y a des petits moments comme ça où on a l'impression que le temps s'arrête... Très précieux pour se ressourcer 🙂.Un grand merci à Fanny.

by Vaernewyck on Fanny Gaye
Merci

C'est les yeux fermés que je recommande Fanny qui prendra soin de vous en votre âme et conscience. beaucoup de douceur et d'écoute pour retrouver de belles énergies.

Page 1 of 2:
«
 
 
1
2
 
»